Comment transporter des instruments de musique au nez et à la barbe des gardes du Prince Jean ? En les faisant passer pour de simples morceaux de bois, bien sûr ! Ou plutôt en taillant des flutes dans des branches de sureau...
Le festival : Libère tes... Entièrement organisé par les jeunes troubadours et troubairitz, dans les contrées de Sherwood, fait d'expositions, de spectacles et de chansons. Représentation théatrale des lutins Eclée et louveteau admirant l'exposition des oeuvres graphiques. Iterlude chanté avec Mou-mou la reine des mouettes qui s'en va du port de Sète (et non de Brest) Les louveteaux.ettes jouent la pièce de théâtre préparée durant Sherwood Les lutin.e.s présentent leurs oeuvres en argile Second interlude musical, avec la Chanson de Sherwood (et ses paroles en étendard) Match d'impro des éclé.e.s Exposition land art, sons et lumières Hugh et frère Tuck cloturent l'après-midi, et ainsi se termine le festival : Libère tes... (un hommage à William Wallace peut être ?) NINJA !
Les gardes du Prince Jean, et encore plus le Prince Jean lui même, n'ont aboslument aucune connaissance en art pictural médiéval, donc on pourra leur faire croire ce qu'on voudra, donc autant se faire plaisir sur la décoration !
Genial. Le bonheur, c'est simple comme un feu de bois.🔥
RépondreSupprimerJe vous remercie pour toutes les photos de tous les groupes.
RépondreSupprimerUn grand merci aussi pour le temps et l'énergie que vous leurs donner.